music 2012

Friday, November 21, 2008

Dictionnaire photoshop français / englais

Fini la misère quand vous voulez faire des tutos Anglais pour Photoshop CS3.

Je vous présente aujourd'hui la traduction complète de l'interface de Photoshop CS3.

Tous les mots important a savoir sont ici. Bon visionnage et surtout bon photoshopage .


voila que aparament quelque uns cherchaient pck c deja normal
par exemple moi :
j accede a des sites arab de photoshop et tutos pour apprendre et les arabes et tout utilisent l english alors que nous les maghrebins on utilise français englais ainsi dotre langues - en + j utilise des logiciel englais pour ameliorer mon language et tout - mais par rapport si chui dans un site de tuto photoshop français comment je ferais pour appliquer les tutos sur mes tofs et g un photoshop englais c un peu diifiicille mais avec ce new dictionnaire totalement complé c facile
enfin ; Bref ... je vous laiss avec le download ^^

ftp://ftp.crystalxp.net/crystalxp.ne...t-fr-10160.zip

ciao tout le monde ;)

No comments:

Post a Comment

Design by aple